D&D 5e

Le forum de notre campagne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partie du 15 Janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrak
Michoko


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2016

MessageSujet: Partie du 15 Janvier 2017   Sam 21 Jan - 21:11

Questions du jour :

Prénom de la femme noire qui nous brouillait l'écoute : Lerhman

Comment meurent les Elfes : D'ennui

Quel est le nom de la ville qu'on avait visité dans l'underdark : Karmin





Encore une fois n'écoutant que nos instincts d'aventuriers nous décidons de rentrer dans la ville afin d'en apprendre d'avantage sur l'affaire. Nous avons découvert que la ville était dans un chaos qui nous prouvait à quel point les choses ont changé depuis notre précédente visite.

Nous avons pu constater que la cour des ombres était ainsi devenue la nouvelle religion officielle de la ville. Après avoir cherché des informations sur le déroulé des événements, nous avons appris qu'on coup d'état double avait eu lieu pour renverser les pouvoirs précédents.

Nos enquêtes nous ont permis également de revoir un snirfeblin qu'on avait libéré d'un transport d'esclavagistes et qui nous a demandé de lui venir à nouveau en aide car son "propriétaire" refuse de le considérer comme un snirfeblin libre. Nous décidons de lui rendre une visite afin de négocier la liberté de notre lascar. Négociations qui s'avéreront peu fructueuses mais qui nous auront permis d'apprendre de précieuses informations sur le pouvoir du démon qui crée ces bêtes et de son rôle dans la disparition de la cité que nous avons observé précédemment. Afin d'affaiblir Baphomet il nous faut dézinguer sa prêtresse notamment.

En quête d'alliés nous sommes allés à la rencontre d'un groupe de résistants qui résidaient das une autre partie de la ville. Après une discussion avec une charmante vieille drow nous avons appris qu'en gage de bonne foi il faudrait zigouiller un prêtre de la cour des ombres, ce qui s'avéra être une promenade de santé. Une fois notre méfait accompli, nous avons été invités par cette dernière à pénétrer dans sa demeure, elle se présenta sous le nom de Baral et nous expliqua qu'il fallait capturer l'âme de la prêtresse pour réellement affaiblir le démon que nous souhaitons combattre. Elle nous expliqua par la suite que c'était dans les capacités des adorateurs de Baal et qu'elle nous aiderait en nous prêtant main forte en créant une diversion et en nous faisant accompagner par un Drow qui serait à même de porter le coup fatal à l'instant voulu.

Nous nous sommes donc mis en route vers le temple de la cour des ombres à la recherche de la grande prêtresse. Grâce à la diversion organisée par les opposants au pouvoir nouvellement établi nous avons pu pénétrer sans encombres au sein du temple. Et nous avons fini par trouver la grande prêtresse qui semblait nous attendre de pied ferme. Puis des dinosaures et un mur magique apparurent. une fois ces créatures vaincues, un démon apparût à son tour jusqu'à ce que Wayland le bannisse -provisoirement - acculée, la prêtresse déchaîna alors un puissant séisme qui fit s'ébouler le sol et fit réapparaître le démon précédemment disparu... Après un combat dantesque qui nous avons finalement triomphé du démon ainsi que de la grande prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Partie du 15 Janvier 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errata Warmahordes Janvier 2017
» Planning de la salle Janvier 2017
» [Toulouse] Store Championship de Jeux du Monde le 15 Janvier 2017
» Mardi 10 janvier 2017
» [Rouen] Nordic National Cup le 29 janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D&D 5e :: Divers :: La taverne du hibours sanglotant-
Sauter vers: