D&D 5e

Le forum de notre campagne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rilan: PNJs notables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clément
Admin


Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2016

MessageSujet: Rilan: PNJs notables   Dim 13 Nov - 14:04

Rempart:

Elderal:


Elderal est un membre de la prestigieuse tour des mages de Rempart, connu pour ses traités sur les morts-vivants et la nécromancie de façon générale.


Le conseil de rempart:

Constitué de 7 nains, avec une rotation, où un membre du conseil est remplacé tous les 15 ans.

Le conseil est actuellement composé de 3 membres conservateurs, 2 non-alignés, et 2 progressistes.

Le conseil actuel:

Conservateurs:

Khordal:


Khordal ne se défait jamais de son armure, membre du conseil depuis plusieurs siècles, et sans cesse ré-élu lorsque qu'advient son tour, il est de l'opinion que Rempart et le Rilan fonctionnent parfaitement tels quels, et que le moindre changement serait un risque inutile à la sécurité et à la stabilité du pays.

Khordal est un ancien guerrier qui a fait sa réputation en protégeant les populations locales lors de la guerre entre le Rilan et le pays d'Eskia, il y a 350 ans de cela.

Fidèle suivant de Golgotha, il ne se défait jamais de son livre sacré qu'il cite à la moindre occasion.

Lorsqu'il n'est pas au conseil, Khordal peut souvent être trouvé au temple de Golgotha, où il a fait résidence.

Ange Trompor:


Ange est l'un des membres les plus conservateurs du Conseil, il voit d'un œil mauvais toutes les autres races, et ses envies de faire de Rempart une cité-état en quittant le pays du Rilan sont de notoriété publique.

Cependant, réduire Ange a un raciste protectionniste serait malhonnête: il est guidé par un sincère amour de Rempart et une profonde envie de conserver la grandeur de cette ville.

Dans la vie, Ange est, comme beaucoup de membres du conseil, un homme d'affaires aguerris, curieux des arts, y compris de ceux d'autres races, qu'il considère avec curiosité, et collectionne dans son grand manoir.

Ambril Heirrak:


Ambril a succédé à la forge de son père lors de son décès, transformant une modeste forge en l'une des forges les plus prestigieuses de Rempart en l'espace de quelques décennies.

Politiquement, Ambril croit que le rôle du gouvernement doit être de protéger les commerces locaux, en imposant des taxes importantes sur l'import. Son protectionnisme économique explique sa présence du côté conservateur du conseil.

Ambril peut le plus souvent être trouvée à sa forge, dont l'arrière-boutique a été re-aménagée pour faire une maison des plus spartiates.

Neutres:

Halor Falkaar:



Peu de choses sont sues sur Halor, si ce n'est qu'elle est arrivée à Rempart peu après l'une des élections, et s'est vite faite un nom parmi la population locale, gagnant l'élection suivante en se basant uniquement sur son capital sympathie.

Politiquement, Halor se refuse à tout cataloguage et se cantonne à l'idée de mener une politique qu'elle appelle du "bon sens". Ses décisions vont cependant généralement vers l'idée d'ouvrir Rempart vers le monde, tout en s'assurant de ne pas exposer trop fortement les commerces locaux à la compétition.

Halor a ses quartiers à l'intérieur de la citadelle de Rempart.

Garru Halmark:


Garru est l'un des rares forgerons d'arme de Rempart, et si son savoir-faire n'excelle pas véritablement, ses armes sont réputées pour être fiables et bon marché.

Politiquement, Garru admet sans complexe avoir été élu "par accident", les candidats de cette année déplaisant fortement, un mouvement populaire s'est développé pour voter Garru comme vote contestataire, avec un fond d'humour, l'idée de ce bonhomme grassouillet et gentillet siégeant au conseil faisant rigoler les chaumières.

Cela n'empêche que Garru a pris son rôle très au sérieux, et son côté chaleureux a permis de réchauffer le conseil, le reconnectant avec la population. Politiquement, Garru n'affiche pas non plus de ligne générale, mais traite chaque situation au cas par cas.

Ayant pris goût à sa nouvelle position, Garru s'est représenté lorsque son mandat était arrivé à sa fin, et sa victoire sur les autres candidats fut écrasante.

Garru ayant délaissé la gestion de sa forge après sa re-élection afin de se dédier à la politique de la ville, il réside le plus souvent à la citadelle de Rempart, mais il est également possible de le voir très régulièrement se promener dans la ville.

Progressistes:

Toldar Kurkim:


Réputé pour être l'un des nains les plus sages du Rilan, Toldar est issu de la richesse: la dynastie Kurkim fait partie des familles les plus riches et les plus puissantes de Rempart.

Sa candidature comme membre du conseil ne surpris donc personne, et Kurkim perdit bien des élections avant d'obtenir enfin sa place.

Politiquement, Kurkim croit en une redistribution des richesses, et une ouverture de Rempart sur le monde, qu'il voit comme une fatalité inévitable, et arguant qu'il vaut toujours mieux dicter les conditions en allant au devant des situations que de les laisser venir et de subir.

Il a également souvent plaidoyé en faveur de la création de logement et infrastructure destinés au réfugiés lorsque d'autres pays du continent étaient en guerre, et ce aussi récemment que lors de la guerre opposant le Rakson et le Sumad.

Kurkim peut le plus souvent être trouvé en-dehors de la ville, où les Kurkim ont leur propre forteresse qui sert d'annexe et avant-poste à la ville de Rempart.

Kurkim est le prochain membre du conseil à devoir être ré-élu pour garder sa place.


Tarka Agaddan:


Tarka a gagné sa place au conseil, en exposant la corruption d'un des membres les plus influents du conseil... Son propre père. N'ayant aucune ambition de le remplacer, sa sincérité et son altruisme l'ont cependant propulsée parmi les favoris pour le remplacer, rôle qu'elle a pleinement embrassé, sans aucune dissimulation pour ses opinions politiques qui sont parfois extrêmes: Tarka est, par exemple, très vocale sur le fait d'ouvrir le conseil au races non-naines.

Tarka réside à la citadelle de Rempart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjonsetdragons5e.rpgistes.com
 
Rilan: PNJs notables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vampire, la Mascarade] PNJs de Chicago
» Recherche joueurs pour PNJs
» [GP] PNJs 2.0
» [Campagne D&D3.5 / Krugger] PNJ Alliés - présentations
» Achats, recherches & constructions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D&D 5e :: Le monde de Saruten :: Le reste :: Les PNJs-
Sauter vers: